Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée d'Alexis (jeudi, 27 avril)

Publié le par Saintex

Nous sommes enfin arrivés en France! Que l'aventure commence… bien sûr, après quelques heures de surplus d’attente. Ceci a donné l’occasion à plusieurs de nous de se reposer. Après cela nous sommes montés dans l’autobus pour visiter la tour Eiffel...bien sûr, après quelques bouchons. Après tous ces délais nous avons finalement vue la tour Eiffel. J’ai pris tellement de photos que mon téléphone n’avait plus d’espace donc, il fallait que j'efface la majorité des photos. Il faisait tellement beau mais là, la pluie a commencé à tomber, j’avais besoin de me mettre à l’abri pour finir une crêpe. Ensuite, nous sommes allés en dessous de la tour mais il n’y avait pas de temps pour monter donc, nous nous sommes dirigés vers les Invalides. L’édifice était vraiment beau et je peux voir pourquoi le tombeau de l’empereur Napoléon est dans cet édifice. Je suis allé dans la cour d'honneur, il y avait beaucoup de canons classiques français, d’obusiers et de mortiers. Malheureusement il n’y avait pas assez de temps pour visiter le musée. Finalement, le moment est venu de se rendre au collège. La plupart des gens étaient excités par contre, j’étais trop fatigué et je me suis presque endormi dans l’autobus. Les correspondants français et leurs parents nous ont accueillis. Bref, c’était une journée amusante et folle.

Commenter cet article