Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée de Noah (jeudi, 27 avril)

Publié le par Saintex

Aujourd'hui j'ai regardé des films dans l'avion et quand nous avons sortie de l'avion nous avons pris un petit bus pour aller de l'avion à l'aéroport. Nous sommes rentrés dans l'aéroport et avons attendus pour aller chercher nos bagages. Lorsque nous avons pris nos bagages, j'ai mangé une petite collation parce que je n'avais rien manger dans l'avion. Lorsque tout le monde eu fini de prendre leur bagages on a attendu pour l'autobus pour nous conduire à la Tours Eiffel. Quand on es arrivés proche de la Tours Eiffel, nous avons arrêté pour prendre des photos pour quelques minutes. Après, nous sommes allés manger à une petite crêperie à côté de la Tour Eiffel. Pendant qu'on mangeait, la plupart de nous se demandaient qui étaient les personnes avec leur noms sur la tour et pourquoi les noms sont là? Par la fin, nous avons pris la conclusion que ces noms étaient des gens célèbres. Ensuite nous sommes aller en-dessous de la Tours Eiffel mais avant d'y arriver, on a vue une des belles voitures et quelques personnes dans notre groupe ont pris des photos de ces voitures. Nous sommes ensuite allés en-dessous de la tours et la plupart des personnes ont pris des photos. Nous sommes ensuite aller à la tombe de Napoléon qui était dans un édifice très beau. Après la tombe de Napoléon, nous sommes aller à l'école quand on est arrivés, les autobus partaient puis nous sommes allés voir nos correspondants qui attendaient pour nous. Lorsque je suis arrivé chez mon correspondant, j'ai donné des petits cadeaux à sa famille et ils m'ont donné des petits cadeaux. Ensuite, des amis de mon correspondant Dorian sont venus puis on as joué sur la trampoline.

Commenter cet article