Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patinage en forêt

Publié le par Saintex

Aujourd'hui journée Patin

Après 1 heure de car, nous sommes arrivés dans une sorte de petit chalet où nous avons revêti nos patins ... Et quelque personnes ont appris à connaitre les toilettes sèches avec un espèce de liquide bleu bizard au fond ;)

Une fois prêts, nous sommes allés sur la "piste" et une fois le signal de départ annoncé par les professeurs, beaucoup de monde c'est précipité vers le début de la ligne de départ pour commencer à faire le circuit.

Et puis d'autres (comme moi) on préféré le faire calmement en essayant de trouver les bons mouvements pour y arriver, car en vrai c'était ma première fois et à vrai dire sur l'ensemble du circuit qui est en boucle, je ne suis tombée que 3 fois mais aucunes blessures, plus de peur que de mal !

Une fois le coup de main pris pour tout le monde, nous prenions plaisir à patiner et regarder la nature qui nous entourait avec les écureuils et les pins.

Dans l'ensemble tout le monde a vraiment beaucoup aimé cette journée, être immergé en pleine forêt ... Et apprendre pour certains le patin, s'amuser et prendre plaisir à faire une activité dans le froid. 

Un groupe faisait une bataille de boules de neige et d'autres se baladaient calmement ou essayait de faire de leur mieux.

A la fin les professeurs on demandé à des élèves de venir nous chercher ... et franchement nous sommes tombés ensembles ils n'ont pas leur validation de sauveteurs ;0

Nous étions déçu que ça soit déja terminé ... 

 

TRÈS BONNE expérience et très bons souvenirs 

 

          Amélie Privé

Aujourd’hui, nous sommes allés faire du patin à glace au parc des loups. Je me suis casser la tête plusieurs fois mais sinon ça va. Nous avons déjeuné puis avec Nathan, Robin, Alexie et Baptiste p, nous avons construit un château fort puis avons fait une bataille de boule de neige. Ensuite, nous sommes rentrés en bus jaune.

Samy

Aujourd'hui nous sommes allés patiner au lac des loups. Dans ce lieu nous avons fait un circuit dans les bois que j'ai trouvé un peu étrange. Ce circuit était d'une grandeur impressionnante, puis il y avait des virages et des intersections. La bonne nouvelle est que je ne suis pas tombé. Pour une personne d'un niveau débutant, c'est pas mal! Une autre chose est que nous avons fait est que nous avons construit, moi est mes amies, un bonhomme de neige. Nous l'avons prénommé tonton Dédé (Le nom n'était pas mon idée). Les garçons qui étaient en face de nous essayaient d'attaqué Dédé avec des boules de neiges. Ils n’ont pas ressui. YOUPI! Puis, finalement, c'était d'heure de partir. Nous nous sommes bien amusés. On peut dire que cette journée était un succès.

Anastasia

Photos d'Amélie Pa
Photos d'Amélie Pa

Photos d'Amélie Pa

Commenter cet article
S
Sympa l'article.<br /> Vous avez vraiment de la chance de voir ce magnifique paysage.<br /> C'est super de pouvoir vous suivre.
Répondre
V
Merci à tous les 3 pour ces articles!<br /> Grâce a vous nous découvrons les joies du patin sans les bleus!!
Répondre