Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reportage de Christian

Publié le par Saintex

 

Le mardi de la deuxième semaine, nous avons été à Disney land Paris. La météo n'a pas changé de beaucoup durant la première semaine et pour commencer la deuxième semaine, IL A PLU! Mais, un peu de pluie ne nous a pas arrêtés d'aller à de nombreuses attractions fantastiques de Disney land Paris. Personnellement, mon attraction préférée était le Rock'n Roller Coaster. Il y avait d'autres attractions aussi qui étaient très amusantes comme le Tower of Terror, Space Mountain et autres. 

 

Quand nous sommes arrivés à ce parc d'attractions, M. Cléroux nous a demandé d'aller en groupe d'au moins 4 pour la journée. Notre groupe a commencé en 5, et l'a quelqu'un n'avait pas de groupe alors on était 6. Nous avons choisi d'aller dans mon attraction préférée pour notre premier montage. Mais malheureusement, nous avons pris beaucoup de temps pour décider quelle attraction de visiter prochain. En tout, je crois que nous avons visité six ou sept attractions durant la journée.  À la fin de la journée, nous nous sommes tous rencontrés à l'avant d'une grande boutique près de l'entrée du parc. Je trouvais que tous les prix étaient trop hauts alors, je n'ai rien acheté de là-bas. 

 

Après la boutique, les professeurs nous ont donné des billets pour les trains et nous avons monté dessus deux trains/métro avant de monter dans la dernière qui nous rapportait jusqu'à Marolles. Cette soirée-là, nous avons eu la soirée d'adieu qui était très amusante pour terminer notre journée.

Commenter cet article
L
Bravo pour les deux derniers reportages... cela fait trois jours que vous êtes de retour et j'ai maintenant l'impression que vous n'êtes jamais vraiment parti !! Peggy, SVP nous afficher vos photos<br /> du départ de Marolles quand vous aurez 5 secondes.... Cheers, Lyne
Répondre