Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits messages de Lallie, Claire, Alice, Morgane, Léa ...

Publié le par Saintex

Que de belles rencontres avec vous tous, franchement j'ai vécu une super aventure cette année, je pensais pas m'attacher à vous comme ça, FILLES & GARCONS ! Vous êtes vraiment tous adorables ! Zoé tu as été une super correspondante la meilleure je trouve, on se ressemble tellement que même le soir où on a cherché nos différences on n'en a pas trouvé beaucoup :p  J'pourrais jamais t'oublier parce que c'est grâce à toi que j'ai autant apprécié ce voyage.  J'me rappellerais toujours ce 23 novembre ou j'ai vu un message d'une certaine Zoé Morris, j'étais tellement heureuse !  Le 2 février on s'est tous rencontrés pour la première fois ! Le 27 avril on se retrouve cette fois chez moi. Je m'en rappellerai toute ma vie de ce mois passé avec toi ! Quand on y pense c'est passé tellement vite ! J'me suis attaché a chacun d'entre vous et vous allez vraiment me manquer ! J'vouuuuuuus loooooooove <3<3<3 & J'espère VRAIMENT que un jour je vous reverrai tous ! <3<3

Bon retour au Canada ENOOOORMES Bisous <3<3<3<3<3

& surtout Merci aux professeurs sans qui tout ça n'aurai jamais été possible ! :)

Claire <3.

 

Alix, j'ai vécu des moments inoubliables avec toi tu es ma sœur <3 j'ai eu des bons moments avec tout le monde c'était vraiment trop le FUN !!!!

On a tous beaucoup de larmes de tristesse mais on se reverra tous réunis et là on aura que des larmes de JOIE. Vous me manquez déjà tous ....

Cet échange était vraiment magique pleins d'émotions quand on est tous ensemble réunis on est tous contents vous êtes comme une boule d’oxygène sans vous je suis toute triste c'est horrible... 

Pour moi cet échange m’a appris beaucoup de choses mais surtout il m'a appris que même avec la distance qui nous sépare.... nous pouvons tenir le coup jusqu’à nos retrouvailles car on est tous liés :') 

Alix j'ai passé 1 mois inoubliable avec toi je suis si heureuse avec toi :) <3 je t'aime foort on se parlera beaucoup et surtout on se reverra hey hey je suis sûre. Puis on a beaucoup de points communs ça c'est troop génial !!!!!! je t'aime je t'aime je t'aime ma soeur canadienne :p <3 

ps : prend soin de BOB !!!!! xDD <3 

 

Je tiens aussi a remercier tous les professeurs pour ce voyage si magnifique que jamais j'oublierai MERCI BEAUCOUP je vous remercie mille fois !!!! 

 

Lallie 

 

D’Alice :
Emie ces quelques jours passés avec toi ont été vraiment géniaux, jamais je ne t’oublierai ma sœur, ma jumelle canadienne. Je ne peux pas te dire combien je t’adore, grâce à toi cet échange à été une expérience extraordinaire. On se parlera sur facebook et tu viendras chez moi ça c’est sûr J. Je t’adore ma canadienne, je pense à toi et fais un gros bisous à toute ta famille de ma part, à très bientôt <3 
Ps: tu me manques déjà !!! 
C'est aujourd'hui que nos amis canadiens sont partis, ils me manqueront tous mais plus particulièrement ma correspondante Maya... Nous avons passé de très bons moments ensemble et voir partir le car qui devait les emmener à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle à été un moment très difficile. Ce voyage a été magique et il m'a permis de rencontrer des gens extraordinaires des deux côtés de l'Atlantique! Il était aussi rempli de moments forts et se sont des souvenirs que je me rappellerai pendant longtemps!!! Je voudrais remercier nos professeurs sans qui cela n'aurait jamais été possible et qui m'ont donné la meilleure correspondante du mooooooooonde entier!!!!! J'espère beaucoup la revoir ainsi que sa famille car elle est devenue une amie très chère!! 
Je t'aaaaaaaiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeeeee Maya!!!!! 
<3 <3 <3 <3 <3 <3
Morgane <3 
Que de très belles rencontres avec vous tous !!! On a tous passé de très bons moments ensemble ! Beaucoup de liens se sont crées entre nous et je pense que cet échange restera à jamais gravé dans nos mémoires ! Vous me manquez énormément et j'espere qu'on va se revoir !!!
Quand à toi Anais, ça ne fait qu'une journée que tu es partie et tu me manques déja beaucoup  ..... j'ai passé un super échange en ta compagnie et saches que je ne t'oublirais jamais <<33   pour moi tu est la meilleure correspondante que j'aurais pu avoir !! on a passé tellement de bons moments ensemble que pour moi ce n'est pas possible que ce soit déjà fini ( c'est passé beaucoup trop vite)  !!!! Je me souviens le jour où j'ai reçu ta lettre de présentation, en la lisant j'avais l'impréssion que c'étais moi avec une seule différence je portais le nom "d'Anais Manceur"  ! Quand je t'ai rencontré pour la premiere fois le 2 février j'étais tellement heureuse de faire enfin ta connaissance !! (et je ne m'étais pas trompé, on avait beaucoup de points en commun)!!!! Pendant tout mon séjour au canada tes parents, ton frere et toi vous m'avez vraiment bien accueuilli et bien intégré dans votre famille. Vous m'avez fait passer un superbe séjour : je vous en remercie : vous êtes une famille formidable !!!! Quand tu es venue en France, tu as pu rencontrer à ton tour, ma famille, mes amis,... et ils ont été ravis de faire ta connaissance, ils ont dit que tu étais une fille ouverte d'esprit , respectueuse et tout simplement géniale (et je suis bien d'accord avec eux!!)!!!! enfin tout ça pour te dire que tu vas beaucoup me manquer et j'espere que l'on va se revoir !!!!
 
Bisous à tout le monde , vous me manquez beaucoup
léa *
 
ps: UN GRAND MERCI aux Professeurs qui ont fait de très beaux jumelages, qui nous on permis de faire ce super voyage et avec lesquels ont a passer aussi de très bon moments !!!
Commenter cet article
C
Viens d'avoir sa correspondante Zoé a la cam ! & NON JAMAIS on ne perdra contacte JAMAIS
Répondre
M
Morgane, je suis d'accord avec toi. On a vecu plein de choses trop amusantes ensemble et avec le groupe. C'est un voyage que je n'oublierais jamais jamais. Par contre, t'as pas raison pour quelque<br /> chose. C'est toi la meilleure corespondante du monde!!! Je t'aime aussi!!!<br /> <br /> Maya
Répondre
C
ES ce que vous avez des photo de leur depart ?
Répondre
Z
Awwwe claire je tadore presque plus au monde!!!!! Tu me manque troppp et tu es la meilleure correspondante que jaurais pu avoir!!! Cest toi qui as fait mon voyage un vrai reve
Répondre
C
Ils sont arrivé au Canada depuis 10 min NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON POUUUUUUQUOOIIIIIIIIIII ?????????
Répondre
M
Melody, on a vraiment bien rigolé toutes les deux, on s'est bien amusé. Bon retour au Canada:)<br /> <br /> Je suis d'accord avec Lallie, chaque moment passé avec vous tous était vraiment trop FUN!!! Je pense que ce voyage aura appris plein de choses à tous.<br /> PS: Mel, reviens vite en France!!!! ;)<br /> Merci mille fois au professeurs pour ce super voyage.<br /> Manon
Répondre