Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes impressions- témoignage de Martin

Publié le par Saintex

J'aimerais vous donner mes impressions du voyage en France. À l'arrivée à Paris, nous nous sommes dirigés vers l'Arc de triomphe. C'est gigantesque. Après, nous sommes allés à la Place de la Concorde. J'ai beaucoup aimé la Place de la Concorde à cause d'Obélix. Le premier lundi, au collège, c'était très long les cours, en plus, les toilettes sans papier de toilette. Mardi, nous sommes allés à Montmartre. Je crois que Montmartre est assez incroyable à cause que tout le monde est sur la rue et des autobus de ville essayent de passer entre toutes les personnes. Après, nous nous sommes dirigés vers le cimetière du Père Lachaise. Je crois que les enseignants ont bien fait d'inclure une chasse au nom célèbre, car ceci a été amusant. Le mercredi, nous sommes tous allés au château de Versailles. Cette journée a été une de mes préférées à cause du guide que nous avions....c'était très interactif. Après, en soirée, nous sommes allés au Musée du Louvre. J'ai trouvé beaucoup de peintures intéressantes comme le Couronnement de Napoléon et le Mariage de Jésus. La prochaine journée, nous sommes allés voir le tombeau de Napoléon, aux Invalides. J'aurais aimé voir plus de choses dans les Invalides. Après, les Catacombes, qui étaient INCROYABLES, tous les ossements. Après, le Mémorial de la Shoa qui était très choquant et qui me donne encore des frissons. Vendredi était Disneyland qui était amusant avec tous les manèges. Et ensuite, nous partons, pour la Normandie que j'ai vraiment appréciée les plages de débarquement, par exemple, Juno Beach et Omaha Beach. J'ai beaucoup aimé le Mont St Michel. En général, j'ai vraiment aimé notre séjour en France et je reviendrai surement dans le futur.

Commenter cet article