Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Douce mélancolie

Publié le par Saintex


Après deux semaines de notre incroyable voyage, le retour à la réalité est difficile et je remarque que mon correspondant me manque encore et quand je rallume mon ordinateur je me jette sur les photos pour me remémorer les bons moments passer avec mon correspondant et mes camarades habitant sur le nouveau continent.
Je me souviendrai toujours de ces bons moments passés avec Alexandre comme la Macarena en pyjama ou les bagarres du regard qui consiste à faire rire notre adversaire à table avec un simple regard le vainqueur étant souvent Alexandre ; les fous rires me resteront dans la tête. Les visites de musée, le parlement ce grand monument que nous avons eu la chance de visiter et que j’apprécierai de revoir sans problème la visite d'une caserne de pompier serait encore une chose que j'aimerai ; refaire la tire sur la neige que j'ai adoré ou même patiner sur le canal rideau en mangeant une délicieuse queue de castor, manger le midi une bonne boite à lunch préparer avec soin par la famille. 
Je remercie les professeurs Français et Canadiens pour ce merveilleux voyage qu'ils ont su préparer avec soin pour notre plus grand plaisir.

Guillaume
ps: plus que 57 jours avant l'arrivée de nos amis Canadien dans nos maisons

Commenter cet article
K
J'ai vraiment hate aussi (: mais triste que je ne pouvais pas dire au revoir a vous autres, j'etais malade!!!!! (:. oh et.....8 JOURS!!!!!
Répondre
C
Je suis d'accord, c'est vraiment très difficile, Zoé me manque plus que tout & tout le monde car je me suis fait pleiiiiiiiiiiin de nouveaux amis, on peut dire qu'on est un peu tous de la meme<br /> famille maintenant ! J'ai vraiment trop hate de retrouver ZOOOOOOOOOE
Répondre
K
Chère Cendrillon!<br /> J'm'ennuie beaucoup aussi des éclats de rire. C'est trop tranquille. J'm'ennuie aussi des "je ne sais pas où j'ai mis ça" et "avez-vous vu?". C'était un honneur et un plaisir incroyable de t'avoir<br /> accueilli dans notre petit chez-nous, et de t'avoir préparer 3 sandwiches par jour :) avec des fraises et du sucre.<br /> <br /> Les "games" de hockey ne seront jamais plus les mêmes, malgré tes difficultés à opérer la cloche à vache (j'niaise!). Mais à chaque fois que je suis à l'aréna, j'ai le goût de crier:<br /> "fight!!!!!!".<br /> <br /> Bon fromage, bon pain, mais surtout, "Allez les Bleus"!!!!<br /> <br /> xxx<br /> Kathleen, Antoine, Sabryna (bye!) et Alexandre
Répondre