Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acte II

Publié le par Saintex

 

Jeudi 19 avril

Dans une semaine, ce sera les retrouvailles. Chaque élève retrouvera son jumeau et pourra reprendre l'histoire là où il l'a laissé.

Nous attendons impatiemment votre venue chers canadiens

Commenter cet article
A
woow en Nous sommes tellement contente de nous retrouver et de repasser de bon moments ensemble !!!! En France c'est tellement beau!!!
Répondre
É
Nous avons trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D<br /> Il reste exactement 3h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ce sont les 3h les plus longues de notre vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Nous avons tellement hate!! Il reste que quelques heures avant qu'on décolle d'Ottawa!!!!
Répondre
C
J'ai tellement hâte OOOMMMMMGGG !!!!
Répondre
S
Pour vos valises, pensez donc à y rajouter un ou deux imperméables...
Répondre
F
Franco est tellement excité et nous autres aussi en pensant de l'aventure qui l'attend. Son valise est pret (meme si je vais le refait ce soir avec les idées de maman!). Je suis vraiment<br /> reconnaissant de le travail qui faissait tous les professeurs de les deux écoles. Merci!
Répondre
D
Bon voyage. Profitez de cette très belle expérience. Amusez vous bien et soyez prudents. Doris.
Répondre
P
Bon bon les parents de GL (surtout Martine et Kathleen). Ne nous faites pas pas pleurer!!! Nous vous offrons une petite vacance loin du taxi, de "as-tu complété tes devoirs?" et du " dépêche-toi,<br /> tu seras en retard". Profitez-en.<br /> Et non, pas la peine d'insister, il n'y a pas de place dans nos valises!<br /> 4 dodos!!!
Répondre
T
J ai également hâte que franco arrive.<br /> Les deux semaines vont vraiment être fun<br /> Alexandre 4eme2
Répondre
K
Nous terminons les derniers petits détails, mais je suis avec Martine...quel dommage qu'on ne puisse se joindre à vous :( Je donnerais mon dernier poptart pour partir avec vous autres!!!
Répondre
G
YES j'ai tellement hate que Alexandre arrive
Répondre
M
Et nous attendons tout aussi impatiemment ce départ qui mènera nos enfants vers un monde de découvertes inoubliables! Quel dommage que les parents ne puissent venir aussi...
Répondre