Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée de Talyssa (mardi, 2 mai)

Publié le par Saintex

Ce matin, Juliette et moi étions 1 minute en retard pour le train et quand on est arrivées, il avait un train qui passait et on ne voyait pas de manteaux rouges, alors on a cru que j'avais loupé le train. Finalement, ils étaient juste dans une salle dans la gare. Le train a bien été, mais quand nous sommes rentrés dans le métro on était tous hyper collés l’un contre l’autre. Plus tard nous avons attendu pour rentrer dans les catacombes pour au moins 45 minutes et Mme Clavette et M. Labrecque nous on acheté un petit dessert à manger. Quand on est rentré dans les catacombes je me frappait presque la tête sur le toit… J'ai bien aimé les catacombes car j'ai fait le projet dessus alors je comprenait le concept. Plus tard, nous sommes allés manger dîner dans un beau jardin et Alex a nourrit les oiseaux. Après nous avons tous acheté de la crème glacée Amorino, c'était très bon! Ensuite nous avons eu du temps pour marcher dans les alentours. Avec mes amis, nous avons vu des chandails et des cartes postales un peu bizarres et j'ai fait quelques achats. Tout le monde a acheté des fidget spinners et on a continué la randonnée à la cathédrale Notre-Dame. Quand nous étions en train de marcher, nous suivons souvent Nicolas car il est grand mais il allait toujours du mauvais côté. Quand nous sommes retournés dans le train je me suis presque endormie. Finalement j'ai été réunie avec ma correspondante adorée.

Commenter cet article