Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le weekend de Alice, Mei Lan et Gabrièle

Publié le par Saintex

Vendredi:

A cause que j'étais vraiment fatigué (l'avion, voyage etc), ma correspondante et moi, ses levée à 11h. Plus tard dans l'après midi, Lucie et Mei Lan son venue; pour écouter un film français: La Boum. Vers 6h30, on ses précipiter à aller au centre de bowling et lazer tag, pour rejoindre d'autre amies. On à ses amuser à jouer au bowling et deux rondes de lazer tag. Vers 11h00pm on est aller manger au McDonald, avec tout le monde.

Samedi:

Samedi, on ses levées pour prendre le train à Paris pour aller au Louvre. C'était formidable; j'ai vue la Joconde! Après, on est aller faire du "shopping" en dessous du Louvre. Plus tard,on est aller prendre le thé ou plutôt du chocolat chaud (le meilleur que j'ai bue) au salons de thé "Angelica".

Dimanche:

Dimanche, on ses levées pour aller au parc Astérix avec beaucoup de monde. On est aller dans l'autre du Père d'Arthur, avec: Sophia et sa correspondante. Au parc j'ai fait beaucoup de manège par exemple: L'oziris (une super montagne russe) et on ses bien amuser.

- Alice

Vendredi

Ce vendredi, je me suis réveillée vers 10h40 après la longue journée de jeudi. Durant l’après-midi, Lucie(ma correspondante) et moi sommes aller chez Caroline S et Alice. Nous avons regardé un film avant de partir jouer au laser tag et bowling. A environ 6h30 nous sommes partis avec eux. Il y avait d’autres famille avec nous et c’étais vraiment amusant. Après ça on est tous aller manger au McDonalds pour le souper vers 11h30-12h. Ensuite nous sommes retourner a la maison.

Samedi

J’ai dormit jusqu’a très tard. Dans l’après midi, nous sommes aller voir le chateau de Vaux-le-vicomte. C’était intéressant car la plupart des chambres étaient encore décorrés des 1800. Ensuite nous sommes retournés à la maison. Le soir j’ai regarder The Voice en francais.

Dimanche

Je me suis réveillé vers 10h. On n’aillait pas partir avant 1h30 alors on n’a rien fait de très important. Nous sommes partis chez Jonathan et Maiana pour un peu et esemble on est aller a France Miniature. Il y a comme des représentation de village et monument célèbre en miniature! C’était très impressionant. J’ai aussi manger une crêpe avec de nutella!!! A 18h nous avons fini le parc et nous sommes parti. Le soir je me suis juste préparée pour le lendemain.

LA FIN:)

- Mei Lan

Vendredi je me suis levé tard, ensuite j’ai ,mangé mon déjeuner (que nous appelons le dîner). L’après-midi, Lisa, Théo, Zac, Jade, Marianthi et moi avons joué quelques parties de “Lazer game” au Chicago Bowling. Après nous sommes tous allé au McDonald pour manger un Mcflurry. Le soir la famille de Lisa mon amené à un restaurant pour manger le dîner (notre souper). Comme dessert j’ai essayé une crêpe au caramel et beurre salée, beaucoup recommandé de tout les gens au restaurant.

Samedi nous avons passé toute la journée à Paris. Premièrement nous sommes promener dans des magasins et des boutiques. Deuxièmement vers 15h30 nous avons rencontré Theo et Zac pour ensuite monter la tour eiffel. Nous sommes monté jusqu’à la deuxième étage. Après nous avons tous rencontré Jade et Marianthi pour ensuite aller au magasin de Paris Saint-Germain.

Dimanche Jade,Marianthi, Zac,Theo, Loris, Lisa et moi sommes parti pour la journée au Parc Astérix, une journée trop amusante!!!!!

- Gabrièle

Commenter cet article
E
Salut les filles,<br /> <br /> Vous semblez occupées avec vos activités. Mais vous vous amusez? Ajoutez des aspects personnels aussi à vos entrées. C'est intéressant de savoir comment vous vous sentez lors de ses sorties - le lecteur veut le savoir.<br /> Profitez du temps en France. <br /> A tantôt, <br /> Mme Eisenhour
Répondre
F
Quelles belles aventures!
Répondre