Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La journée de Julie et Alexandre (le jeudi 12 mai)

Publié le par Saintex

La journée de Julie et Alexandre (le jeudi 12 mai)

Aujourd'hui nous avons arriver a l'école a 8h pour la conduite au Château de Versailles. Ce matin j'étais un peu fatiguer à causes de la fête hier soir, mais on est pas rester jusqu'à la fin de la fête et en plus j'ai pu dormir en chemin au château.

Une fois arriver au Château de Versailles il avait déjà plusieurs autobus arriver donc il avait quand même assez de gens. Une fois que le château était ouvert pour les tours, nous sommes aller pour notre tour. Nous avons reçu des appareils pour mettre au oreilles, un peu comme des earphones. Les appareils était grand pour mes oreilles et j'avais toujours l'impression qu'il allait tomber, mais c'était pas si mal. Le tour était pas trop long. Quand on a fini le tour on est passés par la galerie des glaces et dans d'autre chambre du roi.

Ensuite, on c'est on est passés à travers du grand jardin qui est très beau! Quand on a traverser le jardin on a finalement manger le diner! C'était bon! Certaine personnes avait acheté des glaces ou des gaufres, ça avait l'air trop bon.

Après on est marché au Hameau de la Reine, ça aussi c'était super beau. Moi et Alexandre avons faite notre présentation et je pense que ça la bien été. On est aller voir les animaux, il avait des poules, un paon, des chèvres et un mouton. On nommer les chèvre, DD, Louis 16, Marc-Antoine et le mouton était nommer Kurt.

Ensuite on est aller au bus et on est renter on bon moment car il a commencer a pleuvoir. Une fois arriver a l'école on a attendue quelques minutes pour les bus et on est partie a la maison!

- Julie

Coucou,

Aujourd'hui nous somme aller au château de Versailles sans nos correspondants comme d'habitude. Moi j'ai adorer le Hameau de la Reine (secteur de Marie-Antoinette) car ont pouvaient flatter des animaux. À l’Hameau de la Reine je me suis faite un nouveau amis (une chèvre nommer Freckles) Mais juste avant que j'ai rencontrer Freckles, Mme Clavette Jr. a eu peur des pigeons qui volait par-dessus nos tête.

- Alex

Commenter cet article