Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les levées de fond continuent...

Publié le par Saintex

Les levées de fond continuent...

Samedi 07 novembre, je suis arrivée à 8h avec joie pour mon second marché.

A 8h30 après l'installation du barnum par les parents et M. LEGAY, nous avons disposé les gâteaux sur la table. Le stand me paraissait vide!

Le soleil a tardé à se lever comme les clients! Les ventes se sont réalisées vers 10h30.

Des anciens « canadiens » sont venus nous soutenir et nous donner des conseils.

Vers 12h après avoir rangé, nous avons fait les comptes : recette de 200 euros environ.

Ce marché était top!

A la prochaine...

Lucie Jeannot

Les levées de fond continuent...

"Le week-end a bien commencé car j'ai fait un Skype avec Marianthi (ma correspondante) avec Lou-Ann H. et les voisines de Marianthi… J'ai d'abord était surprise par leurs accent... Mais on s'y fait petit à petit! Nous avons parlé du collège et de ses amis...!! Samedi matin, nous sommes allées (moi et Lou-Ann) au marché de marolles vendre et encore vendre pour récolter de l'argent... Nous nous sommes beaucoup amusées!!!!"

Jade

Les levées de fond continuent...
Commenter cet article