Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le weekend d'Alexanne

Publié le par Saintex

Bonjour tout le monde! Alors voici ce que j'ai fait cette fin de semaine avec ma famille française. Vendredi, je me suis réveillée à 12:30! Je ne me suis pas encore trop habituée au décalage horaire... Mais bon, ça va venir. Après le déjeuner (ou en France, le petit déjeuner), Séveriane, Alexia, Maxime Edgell, Jules, Mattia et moi sommes allés visiter Vert-le-Grand à pied, sous la pluie. Après on était mouillé, et on est tous rentré à la maison, et on a joué à Vérité et Conséquence. On a vidé un sac de Skittles à nous six! Ensuite, après le souper, on est allé jouer au bowling avec la même gang, en plus de Mathilde et Lysanne et les parents. Je suis arrivée troisième dans les enfants avec 70 points, après Mattia en premier et Alexia en deuxième. Samedi, je me suis levée à 11:15! Je ne suis pas encore habitué à l'heure. On est allé, Séveriane et moi, avec Alexia, Maxime, Jules et Mattia, à la fête foraine. Même s'il pleuvait et qu'on était trempé, c'était très amusant! J'ai fait le Surfing et la Chenille, mais je n'ai pas osée faire le 22 mètres. Alexia et Mattia l'ont fait par contre, eux. Et puis on a mangé des Churros, c'était trop bon! La soirée à la maison a été relaxante après la journée épuisante! Dimanche, je me suis réveillée à 11:30. On dirait bien que je ne m'habitue pas plus à l'heure, même si ça fait trois jours. On s'est dirigé vers Paris, pour visiter le stade de France. Il y avait un peu de trafic, mais pas trop pire quand même. Le stade était gigantesque! On a visité les vestiaires, les loges et l'endroit où les joueurs sortent sur le terrain. Après la visite du stade, on a visité un peu Paris en voiture, puis on est allé souper au McDonald, et j'ai eu l'expérience de commander au volant en France. Mais bon, le McDo c'est pas mal pareil partout, et c'était tellement bon! Bref, ma fin de semaine a été vraiment amusante!

Commenter cet article
F
Beaucoup à visiter c'est certain! Je suis contente pour vous et je vous souhaite plusieurs autres belles journées!
Répondre