Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les élèves racontent leur première journée de vacances...

Publié le par Saintex

Mathile Morin, Léa Gruer, Sévériane, Eva et Cindy

Mathile Morin, Léa Gruer, Sévériane, Eva et Cindy

Les élèves racontent leur première journée de vacances...

J'ai participé à mon premier marché le 18 octobre et ai trouvé génial.
Nous devrions faire un peu plus de gâteaux salés car les gens achètent pour manger le midi et si nous faisons des choses salées ils seront plus attiré car ce sera en relation avec le repas à venir. Tandis qu'avec les gâteaux sucrés les gens trouvent cela bon mais moins en relation avec le repas à venir et sont obligés d'attendre pour le manger. Pour ce qui est des boissons, les boissons chaudes sont à privilégier les jours où il fait froid.

Bonne journée et bonne vacances.

Jean Pannetier 4ème 3

Les élèves racontent leur première journée de vacances...

Je viens de participer à mon premier marché de Marolles, il faisait incroyablement beau et doux ,

du coup il y a eu beaucoup de clients et dès 11h le manque de patisseries s'est fait sentir ...

Nous avons donc vendu des sachets de noisettes et des sacs sur le final.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'il y avait ce matin sur le marché entre mes copains mais

aussi avec les commerçants . Vivement les prochains !!!

Bonnes vacances à tous et à très bientôt

Florine

Les élèves racontent leur première journée de vacances...

Samedi 25 octobre j'ai participé a mon 1er marché,

Au début nous n'avons pas vendu beaucoup, mais a partir de 10 heures, il y a eu de plus en plus de monde et nous avons vendu beaucoup de choses!

Il y avait vraiment une très bonne ambiance au cours de cette matinée !

A la fin du marché, vu qu'il restait encore quelques petits produits à vendre, nous avons décidé d'aller dans deux ou trois petit commerces des environs en apportant les dernières choses qu'il nous restait a vendre, je ne vous cache pas que certains ont fini dans nos ventres. C'était vraiment génial !

Eva

Commenter cet article