Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle tendance

Publié le par Saintex

Avant les soldes, nos 24 élèves de Marolles ont déjà trouvé de quoi se vêtir et se faire repérer...

Merci à l'entreprise SMI LOGISTIQUE qui financé l'achat des blousons pour le groupe!

P1060252

Beaucoup d'excitation ce matin au collège puisqu'il y avait distribution des blousons aux élèves de l'échange.

Après essayage, nous avons pu réaliser quelques photos posées (les autres sont visibles dans l'album groupes)

 

Mme Ségolène n'a pas hésité à prendre la pose aussi...

P1060248

 

Commenter cet article
P
Quel poète ce monsieur Didier<br /> On pourrait rajouter<br /> Pourvu<br /> Qu'il fasse moins de 5 degrés demain<br /> Que Camille et compagnie finissent leur présentation power point<br /> Que les parents de GL ne brûlent pas leur pâté chinois<br /> Qu'Alex ne se brise pas le bras à préparer son fort<br /> Que les Sénateurs gagnent leur partie le 7 février
Répondre
M
Pourvu<br /> <br /> que les profs se réveillent ce jeudi<br /> que l'autocar soit à l'heure<br /> qu'il ne neige pas sur l'Île de France le matin du départ<br /> que l'avion ait deux ailes<br /> que Pierre ne compte les minutes en plus des heures<br /> que Morgane ne s'excite pas plus qu'elle ne l'est déjà<br /> que personne n'oublie les billets, les passeports et les pains au chocolat des profs<br /> que le soleil se lève bien à l'est pour que nous arrivions juste après le départ<br /> que Sophie ferme enfin sa valise<br /> que l'hiver soit au rendez-vous<br /> qu'on ait de nombreux commentaires sur notre blog qui en a bien besoin<br /> que nul n'ait l'envie d'emmener un curling<br /> qu'il fasse beau sur les visages de nos collégiens
Répondre
S
WOW! 4 Jours!!!!!!!! (j'ai tellement Hate) :)
Répondre
Z
wow j'ai trop hate!!!
Répondre
M
J'ai tellement hâte. Enfin nous allons pouvoir se voir.!!!!! : )
Répondre
A
j'ai tellement hate a ce quand vous venez, on creuse un trou dans la neige...et voila un fort
Répondre
D
J'ai hâte de vous voir tous! Il neige fort ce soir et les pelles sont prêtes, elles vous attendent. Plus que 5 jours!!!
Répondre
P
Promis Ségo?
Répondre
Y
j'ai hâte que vous venez !
Répondre
M
Je suis a un tournoi de hockey proche de Toronto. Heureusement, il y a plus de neige a Ottawa car il y a presque pas de neige a Toronto.
Répondre
M
Les billets sont imprimés, les valises se remplissent et promis je ne toucherai pas aux clés!!!<br /> A très très vite!<br /> Madame Ségolène
Répondre
K
Il ne reste plus que 5 jours!! On a tellement hâte de vous voir! Et la neige est bien collante, parfaite pour en faire un gros bonhomme. :)
Répondre
M
Plus que 7 jours!!!!! nous allons enfin vous rencontrer!!!! J'ai trop hâte!!!! Attention le Canada dans une semaine nous allons pointer le bout de notre nez!!!!!! :)
Répondre
É
de plus en plus excitée! Il ne reste qu'une semaine! :)
Répondre
C
J'ai trop hâte !!! :) Il reste seulement une semaine !!!! Je vais commencer à compter les heures !!!
Répondre
P
Le décompte final est en lancé. Nous nous préparons pour la "grande visite ". De la neige et du froid en perspective (nous le souhaitons) et des familles qui s'en donneront à coeur joie de vous<br /> accueillir. Papas et mamans français, ne vous faites pas de soucis. Nous en prendrons grand soin de vos ados!!<br /> <br /> Madame Ségolène... en espérant que vous n'oublierez pas les clés de l'appartement dans les poches de ce deuxième joli manteau rouge canadien!!!
Répondre
M
Laissez moi partir maintenant!!!!!!!!! J-8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Plus que 8 jours !!!!!
Répondre
J
plus que 18 jours
Répondre