Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Florilège de photos...

Publié le par Saintex

Voici quelques photos pour se mettre dans le bain avant les fêtes.

Joyeux Noël et Bonne Année 2011!

 

27 nov 2  27 nov 1

 

18 dec 4  18 dec 2

 

Commenter cet article
M
<br /> Lise anne tu va vraiment trop me manquez donc profite bien de ton sejour car moi j'ai pas été prise (j'ai trop le seum) Gros bisou. je t'aime tres tres fort<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Franchement, vous avez une chance énorme, laisser rien vous gâcher le voyage,<br /> P.R.O.F.I.T.E.R!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jvous souhaite un bon voyage à tous. :)<br /> Même si on restera les premiers & que personne nous remplacera. :( ♥<br /> Profitez-bien parce que c'est juste iNOUBLiABLE. ♥ :O<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jvous souhaite un bon voyage à tous.<br /> Même si on restera toujours les premiers & que personne ne nous remplacera. ♥ :/<br /> Profitez - bien. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c est vrais que les marchés de marolles on eu beaucoup de succes !!!<br /> je vous dit joyeux noel et bonne année 2011 !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'étais au Marché de Marolles du 11/12 avec Lise-Anne, Colin et Johana, nous avons récolté 132 euros, donc une bonne recette au finale, mais moins impressionante que les derniers marchés de<br /> Noël du week-end du 18/12 au 19/12!<br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes et de très bon voeux de bonne année et à l'année prochaine!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'y étais et il était trop bien le marché de Marolles!!! En plus il y avait une dame qui tenait un stand de bijoux elle étaitr trop sympa (je lui fait de la pub ;D) !!!<br /> Moi je dis vive Noël et je vous le souhaite et bonne année tout le monde et à l'année prochaine ;D<br /> <br /> <br />
Répondre