Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les élèves ont passé la douane

Publié le par Saintex

Nos 24 élèves ont passé la douane. Certains ont laissé des bouteilles d'eau, ont du vider leur sac, mais ils sont finalement tous en zone internationale. Ils attendent maintenant avec impatience l'embarquement dans l'avion.
Commenter cet article
L
Eh bien super pour un début ! ;)
Répondre
C
ils sont arrivés il parait ;)
Répondre
C
profitez bien de votre voyage ! j'espère que tout se passera bien. dites bien le bonjour à nos correspondants de l'année dernière surtout à hanna que j'aime très fort.Et qui me manque beaucoup,<br /> guillaume j'espère que tu en profiteras et morgane aussi.<br /> je vous souhaites un super voyage et profitez en un maximum !!<br /> à bientôt
Répondre
M
jespere que le voyage se passe bien profitez en !!!! cest un voyage pas comme les autres cest une chance d'y allez moi aussi la premere semaine est passer lentement mais la deuxieme est passer a<br /> une vitese !!! ps: ne depensez pas tout vos soys d'un seul coup !!! :)
Répondre
C
super ! profitez bien et un maximum . deux semaines vous parait peut etre interminable mais apres 1 semaine passée les jours passent en quelques fractions de secondes :S . Amusez-vous et puis c'est<br /> tout !!!! :)
Répondre
B
Bon vol à vous et bonne arrivée ! Je crois qu'il y a eu un peu de retard au départ et que l'arrivée est prévue plus tôt...<br /> A bientôt
Répondre