Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Publié le par Saintex

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Avant de partir en vacances, nous avons réuni les élèves de l'échange pour une séance photo. Merci à Monsieur Legay pour avoir "prêté" Oscar...

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Léa ALVES

Bonjour Frédérique je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à ta famille. Bisous
Léa

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes
Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Laura BARON

Meilleurs Vœux pour un Noël plein de joie et une nouvelle année remplie de bonheur!

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Sarah BEN DAOUD

Coucou, Lina !!!

Je te souhaite un très bon Noël avec beaucoup de cadeaux
Et une très bonne année ! Joyeuses fêtes !
A bientôt !!! Sarah

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Salomé BRETON

Ma famille et moi souhaitons de très belles fêtes de fin d'année à toutes les familles canadiennes.
Un gros bisous particulier à Mikaëlle et sa famille.

Salomé

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Romain BRUNETTO

Je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et particulièrement à Marc-Antoine et sa famille !
A bientôt

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Emma CANTALOUBE

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Lou CATINOT

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Chloé CHARRIER

Olivia, je te souhaite un très très bon Noël. Je vous fait à tous des bisous et j'ai vraiment hâte de vous rencontrer!
Plus qu'un mois :) ça va passer vite !!!!!!

Chloé

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Célia COUETUHAN

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Louis DAVID

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Aurianne DELAYE-AMIARD

Coucou Sophie, tu as vu mon beau manteau rouge ! Je te souhaite de très Bonnes Fêtes et un Joyeux Noël ainsi qu'a tous les correspondants canadiens ! J'ai hâte de te rencontrer. A bientôt.

Aurianne

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Melvin DELFOUR

Nous voilà prêts avec nos blousons rouges pour visiter votre très grand pays!!!!! Ici il fait tellement frette nous avons un proverbe : Noël au balcon, Pâques au tison. Alors Simon, quand tu viendras, emmène ta tuque, tes mitaines et tes bottes!!!!! :D

Vive les vacances, Noël et le nouvel AN. Mel

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Elise HOUSSIER

Je souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année à Brianna et à tous les autres correspondants canadiens!!!

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Louise ISRAËL

Coucou Madeleine, je te souhaite à toi et toute ta famille un très joyeux Noël et une très belle année ! Je suis pressée d'être le 30 janvier pour qu'enfin on se rencontre. Bisous, à très bientôt !

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Ilona JEAN

Coucou Cassandra, Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année à toi et tes proches. A bientôt,

Ilona

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Sabrina LEFEVRE

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Laure MATTRAND

Coucou Julia,
Je te souhaite à toi et à ta famille de très bonnes fêtes de Noël et un très bon nouvel an.
A très bientôt.

Laure

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Coralie NYS

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Jules OUHLEN

Ohohoho!!!! Joyeux Noël Benjamin A très vite sur le net Jules

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Rachel PARDO

Joyeux Noël A tous les Canadiens Et une bonne année. Rachel

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Alexia PILLOUX

Coucou Sabrina,Juste un petit mot pour te souhaiter un Joyeux Noël et de bonnes vacances !Le mois de janvier arrive à grands pas et nous allons enfin nous rencontrer. C'est trop cool !En attendant, à bientôt sur Skype !Alexia

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Hugo RIGHELE

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Enzo VAISSET

Hey ! Salut ! Comment vas-tu ? Regarde ma belle veste rouge ! Je te souhaite un bon Noël et une bonne année à toi et à toute ta famille. Zozo

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Marie VIENET

Un joyeux NoËl et une très bonne année à toutes les familles! Passez de très belles fêtes :)

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Maélys VORIN

Je vous souhaite à tous de Joyeuses fêtes de Noël et une bonne année!!!!!

Maély

Les élèves de Marolles vous souhaitent de bonnes fêtes

Laura WINCKEL

Joyeux noël tout le monde !!!
Et bonne année !!!
Laura

Commenter cet article
K
Joyeuses fêtes la gang! On a hâte de vous voir!<br /> Y'a de la belle neige blanche qui vous attend!<br /> <br /> Kathleen (maman de Sabryna, correspondante de Coralie) :)
Répondre